Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis une âme fané par toute ses destruction de

l'humanité ,et de cette belle nature qu'on nous offre

gratuitement !!!

Malheureusement nous somme autant destructeur

les un comme les autres ,nous ne savons plus apprécier

l'amour de chacun et ainsi que la chaleureuse main tendu !

De ma jeune enfance a maintenant j' ais toujours

appris a sourire ,a dire bonjour au personne que je voyais

devant moi !! je donné a chacune de ces personnes une vrais joie

de vivre ,leur tristesse sur le visage et devenue une lumière de joie

je m'en réjouissait de voir ces personnes heureuses , une phrase

remplie de joie et de rire peut tout changé dans votre vie !!!

n’oublions jamais aujourd'hui nous sommes Là ...demain et un autre

jour ou peut être plus la pour profité de notre bonheur et de nos être...

Nathalie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :