Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vivre bien ses son age est très important pour soi même qu'on ai 40 50 ou plus

je dirait ,que ses le commencement de notre jeunesse , ,on commence a prendre

soin de nous même mentalement et moralement !!! pourquoi cette résonance !

pensez a votre jeunesse ou tout était si compliquer , les parents qui comprenne rien ,pas le droit de faire ce qu 'on veut et sortir avec les copains ,les copines ahhh !! quelle mauvaise partie de notre vie ou on voudrait tout oubliez ,, et puis le temps avance ou vous avait vécu des galères et de bonnes chose de la vie des amis et faux amis .

des enfants que j'aime et je serais était toujours présente pour eux et je ne regrette surtout pas il me le rende a leur façon !! Et puis un jour on se réveille on vient d'atteindre ses 40 ans ou plus ,et la on se remet en question..

mais!!!! je vais avoir 47 ans et je n' ais même pas vécu pour moi ainsi que mon mari ,et la je me dit et ma chéri ouvre tes grand yeux ,et va te voir au miroir , que voie tu ?? regarde en face de toi!! et ben oui !!!! ses bien !!!moi mais avec de l'age ,oh punaise !!!! j 'ais pas vue le temps passer . Et la le coup de bambou qui tombe ouahhh ,

Maintenant il faut vivre pour soi même et avec ton compagnon , sa sera notre jeunesse ,mais en mieux !!! Pourquoi dite vous sa ???? Parce que vous avait appris a être mature , être patient , et voir la vie autrement plus calmement ses sa la belle récompense de vos 40 ans et plus ,

vivez a pleine dent , aujourd'hui on et là et demain n'ai plus la.

Je vous souhaite une bonne vie baye bayyyye

nath

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :